Vrac-2

Prophéties de sources variées.

 

Retour à la page principale

Menu du site ‘Mission de sainte Anne’


 

Des prophéties ici et là.

  J’ai cherché ici et là de mon côté, des passages et extraits de textes particulièrement intéressants qui peuvent aider à comprendre une partie de l’histoire à venir, en particulier sur l’avenir du monde et de l’Église, parce que les deux sont liés ensemble. Les grands mystiques dans l’Église Catholique de tout temps ont généralement tous prophétisé sur l’avenir de l’Église et la fin des temps. Étant très près de Dieu durant leur vie, ils ou elles ont vu dans la lumière de Dieu, et en Dieu, il n’y a pas de temps. Ainsi ils peuvent avertir l’humanité des dangers qui la guettent. Et les gens qui comprennent que ces évènements annoncés se mettent en place, auront certainement le bon réflexe de se rapprocher de Dieu. On se rapproche de Dieu en passant par Jésus, et on se rapproche de Jésus en passant par Sa Mère, la Vierge Marie ! C’est le chemin sûr vers le Ciel !

  Ce qui est très beau à la fin d’une période d’Adoration du Saint Sacrement. c’est la bénédiction. Le prêtre récite à genoux, et on répond nous aussi à sa suite, à genoux ce qu’il vient de dire. Tout est là ! Tous ces points sont chers au catholiques !

Bénédiction du Saint Sacrement.

Dieu soit béni.
Béni soit son Saint Nom.
Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme.
Béni soit le Nom de Jésus.
Béni soit son Sacré Cœur.
Béni soit son précieux Sang.
Béni soit Jésus dans le très Saint Sacrement de l’autel.
Béni soit l’Esprit Saint Consolateur.
Bénie soit l’auguste Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie.
Bénie soit sa Sainte et Immaculée Conception.
Bénie soit sa glorieuse Assomption.
Béni soit le nom de Marie, Vierge et Mère.
Béni soit Saint Joseph, son très chaste époux.
Béni soit Dieu dans ses anges et dans ses saints.

 


 

Il y a encore quelques documents intéressant dans la page précédente, Vrac-1 :

Vrac-1


 

Des articles qui contiennent bon nombre de prophéties:

 

Jeanne Le Royer, ou Sœur de la Nativité (1731-1798)

Prophéties de Sœur de la Nativité – Jeanne le Royer de Fougères

JEANNE LE ROYER  Soeur de la Nativité - Jeanne-Le-Royer 1731-1798-b

(Extrait du texte)

«Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle !

Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu, le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n’y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, celui de 2000 ne passera pas sans qu’il arrive, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu… »

(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126).

Note: Dans la page suivante sur Sœur de la Nativité, Cliquez ici  on explique qu’il y a divergence entre deux versions du même texte qui évoquent le siècle de 2000, dont une précise particulièrement les deux premières décades de 2000. L’édition de 1817 ne parle aucunement des deux premières décades de 2000, mais se limite à parler du siècle de 2000.

Voici les pages 124, 125 & 126 du tome-4 de l’édition d’origine de 1817. Observez bien dans le milieu de la page 124. On évoque l’avortement: «Que d’enfants périront avant de naître !»

Soeur de la Nativité - p.124 Soeur de la Nativité - p.125 Soeur de la Nativité - p.126

Pour le téléchargement des 4 tomes en PDF ou en JPEG, voir le lien suivant:  Cliquez ici

J’ai commencé aussi à isoler toutes les pages et à nettoyer les pages de toutes les petites taches noires pour en faire un ouvrage plus propre à consulter en encadrées de bleu pour bien démarquer le périmètre de la page. C’est un début seulement que je présente ici en format JPEG.

Téléchargement des 4 Tomes en PDF, distinctement, environ 500 pages chacun:

(Ces liens téléchargent les PDF, version pages numérisées. N’oubliez pas de les sauvegarder pour les conserver.)

Tome 1 – 2′ édition – Soeur.de.la.Nativité

Tome 2 – 2′ édition – Soeur.de.la.Nativité

Tome 3 – 2′ édition – Soeur.de.la.Nativité

Tome 4 – 2′ édition – Soeur.de.la.Nativité

 

Pour les 4 Tomes dont le contenu est transcrit au clavier:

– Accès au Tome-1 : Cliquez ici

– Accès au Tome-2 : Cliquez ici

– Accès au Tome-3 : Cliquez ici

– Accès au Tome-4 : Cliquez ici

 

Dans le Tome-1, p. 397 à 415, elle raconte sa vision du jugement final des enfants morts nés sans baptême. Les enfants avortés entrent dans cette catégorie:

408  409  410  411

Tome-1, P. 408 à 411

Autre extrait (Tome-1, 2’édition p.314):

« Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’homme de perdition. (l’Antéchrist) 

Note: Je comprends dans ce paragraphe que l’homme de perdition vient après une guerre atomique, et non avant.

– Une autre page complète sur ses prophéties: Cliquez ici

Voir page JLR dans le menu pour une présentation plus complète. 


 

Extrait du livre: Le Troisième Secret de Fatima

Les pages ci-dessous proviennent du livre Le Troisième Secret de Fatima, de Daniel Réju, publié en 1981. Notez que même Mgr Corrado Balducci en cita quelques extraits sur France 2 le 27 décembre 1995 ! On disait alors à la télévision; Le Troisième Secret de Fatima enfin révélé ! Puis en juin 2000, le Vatican présenta autre chose… Mais le message ci-dessous ressemble beaucoup au message de La Salette (1846) et de Akita (1973). Ce message de Fatima date du 13 octobre 1917, ayant été donné à Lucie immédiatement après le Miracle du Soleil devant 70,000 témoins :

p-173 p-174 p-175

Puis une autre version, presque identique:

p-177 p-178 p-179

TROISIÈME PARTIE DU SECRET SELON LE CENTRE MARIAL

     Il s’agit seulement d’un extrait diffusé par sa Sainteté le pape Paul VI et confirmé par Mgr l’évêque de Fatima, comme étant un « fidèle mais pâle reflet du secret effrayant renfermé au Vatican ». « C’était le 13 octobre. Ce jour-là, la Sainte Vierge s’est montrée pour la dernière fois aux petits voyants Jacinte, François et Lucie à la fin d’une série de six apparitions en tout. Après la manifestation du miracle solaire, la Mère de Dieu révéla à Lucie un message spécial dans lequel il est dit notamment .

    « Ne t’inquiète pas, chère enfant, Je suis la Mère de Dieu qui te parle et qui te prie de proclamer, en mon nom, le message suivant au monde entier. Tu t’attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Écoute et retiens bien ce que Je te dis :

    « Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu’ils ont commis et qu’ils continuent de commettre. Tu me demandes un signe miraculeux, afin que tous comprennent mes paroles, que, par toi, j’adresse à l’humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l’instant. C’était le grand miracle du soleil! Tous l’ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres. Et maintenant proclame en mon nom :

    « SUR TOUTE L’HUMANITÉ VIENDRA UN GRAND CHÂTIMENT, pas aujourd’hui, ni même demain, mais dans la DEUXIÈME MOITIÉ DU VINGTIÈME SIÈCLE. Ce que J’ai fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, Je le répète aujourd’hui devant toi. L’humanité n’a pas évolué comme Dieu l’attendait. L’humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds les dons qu’elle a reçus.

    « L’ordre ne règne plus nulle part, même aux postes les plus élevés, c’est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s’introduire jusqu’aux plus hauts sommets de l’Église. Il réussira à semer la confusion dans l’esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l’humanité en quelques minutes. Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les amènera à fabriquer des armes en masse. Si l’humanité ne s’en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon fils. Si ceux qui sont à la tête du monde et de l’Église ne s’opposent pas à ces agissements, c’est Moi qui le ferai et Je prierai Mon Père de faire venir Sa Justice sur les hommes.

    « C’est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu’Il ne les a punis par le déluge, et les GRANDS ET LES PUISSANTS Y PÉRIRONT tout autant que les petits et les faibles.

    « Mais aussi, IL VIENDRA POUR L’ÉGLISE UN TEMPS DES PLUS DURES ÉPREUVES. Des cardinaux seront contre des cardinaux et des évêques contre des évêques. Satan se mettra au milieu de leurs rangs. À Rome aussi il y aura de grands changements. Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne pourra être maintenu. L’Église sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

    « LA GRANDE, GRANDE GUERRE SURVIENDRA DANS LA DEUXIÈME MOITIÉ DU VINGTIÈME SIÈCLE. Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera. Et des MILLIONS ET D’AUTRES MILLIONS D’HOMMES PERDRONT LA VIE D’UNE HEURE A L’AUTRE, et ceux qui vivront encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura tribulation partout où l’on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays. Le temps se rapproche toujours plus, l’abîme s’approfondit toujours plus et il n’y a plus d’issue, les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l’Église avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par des valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

    « Ce sera un temps qu’aucun roi ni empereur, AUCUN CARDINAL NI ÉVÊQUE n’attend et il viendra quand même selon le dessein de mon Père pour punir et venger. Plus tard cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore en vie, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence, et l’on servira de nouveau Dieu comme naguère lorsque le monde n’était pas encore aussi corrompu. J’appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais chrétiens et les apôtres des derniers temps! Le temps des temps vient et la fin des fins, si l’humanité ne se convertit pas et si cette conversion ne vient pas d’en haut, des dirigeants du monde et des dirigeants de l’Église. Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c’est, oui, si tout devient pire encore. Va, mon enfant, et proclame-le! Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés en t’aidant. »

————————————————————–

Dans l’œuvre de Sœur de la Nativité – Jeanne Le Royer, Tome-4, les pages 125 & 126 éclairent beaucoup sur la question de la Grande, grande guerre qui devait tomber dans la 2′ moitié du 20′ siècle, la réponse s’y trouve ! Le pape Jean-Paul II était heureux de voir que l’humanité était arrivée saine et sauve à l’an 2000, mais c’est vite oublier ce qu’en disait Jeanne Le Royer. Notez que Jeanne le Royer a vécu de 1731 à 1798. Ce livre a été publié il y a 200 ans ! Voir les pages en blanc entourées de turquoise plus haut dans cette page.

 

Et cette section du livre à lire absolument !

Tome-1 (2′ édition), page 325 et suivantes:

Chapitre: Nouveaux signes avant-coureurs du jugement dernier:

Tome-1 - p.325 Tome-1 - p.326 Tome-1 - p.327

(Transcription du bas de la page 325 jusqu’au haut de la page 327)

    « Alors, mon Père, on verra redoubler les tremblements de terre ; des ténèbres épaisses se répandront sur sa surface, qui n’aura plus de stabilité, mais s’ouvrira en mille endroits sous les pieds de ses habitants; des villes, des châteaux, des hommes innombrables seront engloutis dans ces ouvertures; les éléments confondus se choqueront épouvantablement, et les vertus des cieux en seront ébranlées…… Le feu, lancé du ciel et vomi des entrailles de la terre, se joindra aux tonnerres et aux éclairs, dont l’air sera continuellement agité et embrasé; la mer en courroux, menaçant d’inonder le monde, franchira ses bornes et élèvera jusqu’au ciel ses flots écumants…..

    « À la vue de tant de désastres, les nations sécheront de terreur. Cependant, mon Père, je vois en Dieu que les pécheurs même ne seront détruits que séparément. Dieu les attendra jusqu’au dernier moment, et la punition des uns donnera lieu, par la crainte, à la conversion des autres; et par un accord merveilleux de la justice et de la miséricorde, ce qui consommera la perte des premiers servira au salut des seconds. Ils ouvriront les yeux, feront pénitence et reviendront à Dieu, tandis que l’enfer se remplira des malheureuses victimes que la guerre et les autres fléaux auront moissonnées…. Ah! mon Père, je les y vois tomber en aussi grand nombre que la grêle tombe sur une campagne lorsqu’elle est précipitée par un orage violent et furieux !… »

————————————-

Les liens utiles pour voir les Tomes 1 à 4 distinctement sont plus haut dans cette page. 


 

Sœur de la Nativité, Tome-4, p.460 :

    « Ce que je sais, c’est que Rome périra entièrement, que le Saint-Père le Pape souffrira le martyre, et que son siège sera préparé pour l’antéchrist. Mais je ne sais pas encore si cela sera fait un peu avant l’antéchrist par ses complices, ou bien par l’antéchrist lui-même, au moment où il entrera dans le cours de ses victoires. »

Note: Le secret de La Salette (1846) contient aussi cette information !


Prophéties de la Bienheureuse Mère Éléna Aiello, religieuse stigmatisée (1895-1961)

Un passage du texte parle du drapeau russe qui flottera sur la coupole de Saint-Pierre de Rome…

Soeur Elena Aiello  Elena Aiello-1

« La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, particulièrement sur l’Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! … »


Puis cette page-ci, des prophéties de différents papes comme Léon XIII et de saint Pie X,  la vision d’un successeur…

Cliquez ici

Pape Pie X  PieX

Pape saint Pie X

« Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »

« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »

« Je vois les Russes à Gênes. »

Article plus détaillé sur la vision du saint pape Pie X:  Cliquez ici

 

Ce qui est intéressant, c’est de voir que la bible en parle aussi dans Jean 10, 12-13. C’est Jésus qui parle en d’autres mots de la fuite du berger mercenaire

 

Jn10.12 Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse.
Jn10.13 Ce berger n’est qu’un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui.


Conchita de Garabandal : Il n’y aura plus que trois papes …

Notez que cette annonce des trois papes est fort intéressante. On parle en 1963 de l’après Jean XXIII. Puis on dit qu’en fait il y en a 4, mais un de ceux-là a un règne très court. On pense immédiatement à Jean-Paul I’. Puis le dernier vrai pape, c’est Benoit XVI. Faut convenir qu’il n’est pas encore mort. Immédiatement après sa mort, vient la fin des temps. Le pape François ne figure même pas dans la prophétie des papes de saint Malachie… Benoit XVI sera probablement encore vivant lorsque le pape François n’y sera plus. Sa durée de vie va couvrir probablement totalement celle du pape François, et saint Malachie ne présente pas deux devises de papes vivant simultanément. Saint malachie ne parle pas du pape François…  La mort de Benoit XVI va ainsi annoncer le début de la fin des temps. La nouvelle fausse Église va apparaître. Elle pourrait difficilement prendre place du vivant de Benoit XVI. Comme il ne peut y adhérer de son vivant… Les loups attendent sa mort…

– Menu Prophéties et révélations sur la fin des temps

Diverses prophéties concernant le Faux Prophète

– Prophéties des 2 papes à Rome

Extrait de cette page:

Saint François d’Assise
« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme » .

Donc un pape nommé de facto sans élection, assurant l’intérim interminable. Pietro Parolin (Petrus Romanus) dispose déjà de la fonction au Vatican pour accéder directement à cette nomination. Il pourrait occuper le siège vacant sans conclave, ou en attente de conclave, un conclave impossible à tenir en temps de tribulations, selon les circonstances évidemment. On spécule.

La bienheureuse Catherine Emmerick
« J’ai vu également la relation entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820).
« Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il (Benoît XVI) habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père (Benoît XVI) ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)

La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » .

– Invasion russo-arabe et chinoise contre l’occident

– Révolution à ROME et Destruction de JÉRUSALEM

Les prêtres mariés, une certitude selon l’évêque Kohlgraf

Sainte Brigitte : le pape qui abolirait le célibat servirait de pâture aux démons en enfer

Padre Pio : « Satan » parviendrait « à diriger une fausse Église »

Padre Pio a déclaré que le Troisième Secret de Fatima était une « fausse Église » à la Fin des Temps.

– Padre Pio – Les 3 jours de noirceur


Prophétie de saint Malachie, sur Wikipédia : Cliquez ici

Petrus Romanus (Pierre le Romain). 

In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis. :

Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

Note: Le fait que ce pape porte un vrai prénom dans cette devise indique que c’est de toute évidence son propre prénom qu’il utilise puisque son arrivée à la fonction se fera probablement de façon irrégulière. Les cardinaux utilisent aussi leur propre prénoms. Ce sera le cas pour lui. Il n’y aura certainement pas de conclave à ce moment pour cause de tribulations en Europe. Il va assumer la fonction en attendant un éventuel conclave. Mais comme il est dit, Rome sera détruite à la fin des tribulations. Premier candidat désigné: Pietro Parolin. Ce qui lui donne du poids, c’est qu’il est allé au Bilderberg en juin 2018… Un berger mercenaire ?

Pietro=Petrus=Pierre.   Voici quelques articles pour le connaître un peu plus:

– Cette année, le cardinal Pietro Parolin participera à la réunion du groupe des Bilderberg 

– Un responsable du Vatican explique pourquoi le Cardinal Parolin a assisté à la rencontre de Bilderberg

– Autres articles sur Pietro Parolin sur Reinformation.TV : Cliquez ici

Cardinal Pietro Parolin – Images en vrac


– La fausse Église à venir, une description selon les prophéties de Anne-Catherine Emmerich, prophéties écrites il y a 200 ans ! Texte PDF : Cliquez ici

– L’Association des Prêtres Catholiques Américains ; Leur lutte pour l’hétérodoxie avec le soutien des Évêques

 Anna-Catherine Emmerich-2  Anna-Catherine Emmerich-b

Extrait:

« Je vis combien seraient funestes les suites de cette Fausse Église. Je la vis s’accroître, je vis des hérétiques de toutes les conditions venir dans la ville ( Rome ) . Je vis croître la tiédeur du clergé local, je vis un grand obscurcissement se faire. Alors la vision s’agrandit de tous côtés. Je vis partout des communautés Catholiques opprimées, vexées, resserrées et privées de liberté. Je vis beaucoup d’églises fermées. Je vis de grandes misères se produire partout. Je vis des guerres et du sang versé. Je vis le peuple farouche, ignorant, intervenir avec violence mais cet état de choses n’a pas duré longtemps. De nouveau, je vis dans une vision de l’église de Saint-Pierre minée selon un plan conçu par la secte secrète tandis qu’en même temps, elle était endommagée par les tempêtes ; mais elle a été délivrée au moment de la plus grande détresse. Je vis encore comment, à la fin, Marie étendit son manteau au-dessus de l’église et comment les ennemis de Dieu furent chassés. »

Sur Wikipédia:

Anna Katharina Emmerick: Cliquez ici

– Prophéties des deux papes et les visions d’Anne-Catherine Emmerich: Cliquez ici

 Prophètes & Mystiques

– BIENHEUREUSE ANNE-CATHERINE EMMERICH (1774/1824): Cliquez ici


 

Extrait d’une lettre du Père Georges Flieg, responsable du Mouvement Sacerdotal Marial en France datée de Juillet 1995.

Note: Il est décédé le 30 décembre 2013.

MSM 1995-2c


 

– Le Secret de la Salette (19 septembre 1846)

– Le Secret de la Salette qui est plus que jamais d’actualité

– Vers une « messe » sans consécration ?

– Notre Dame d’Akita : Un terrible Avertissement

– Garabandal, LE PRÉ-AVERTISSEMENT

– Garabandal, LE PRÉ-AVERTISSEMENT (autre article)

Le cardinal Parolin rencontrera Vladimir Poutine à Moscou avant la fin du mois en vue d’une visite historique du pape François en Russie (article de 2017-08)

Garabandal - Pré-avertissement

Pour le volume, voici les références:

Jacques Serre – Béatrice Caux

Garabandal  –  Apparitions Prophétiques de Marie

Éditions: François-Xavier de GUIBERT (1996)

Note: Ce qu’il faut retenir, c’est le voyage d’un pape à Moscou comme signe, suivi du pré-avertissement. Comme je disais, si on inclue Jean-Paul 1′ dans les 3 derniers papes, ça fausse le calcul parce que sur les 4 papes après Jean XXIII, un ne comptera pas, de là les 3 derniers papes. Jean-Paul 1′ a passé en coup de vent, 33 jours… une durée qui ne compte pas vraiment. Benoît XVI est selon cette considération, le dernier pape. La fin des temps vient seulement après le dernier pape, donc après sa mort. Il n’est pas encore mort, même s’il n’est plus en fonction. Peu importe celui qui ira faire le voyage à Moscou, mais ça veut surtout dire que ce sera du vivant de Benoît XVI.

– Garabandal, L’AVERTISSEMENT

– Garabandal, LE GRAND MIRACLE

– Article intéressant sur un (une) jeune martyr de l’Eucharistie: Sainte Imelda (Madeleine Lambertini 1320-1333) (Voir dans cet article, vers le milieu.)

– Garabandal, LE CHÂTIMENT

– Documentaire sur Garabandal: L’histoire de Garabandal – Français – 2nd Edition.

Un documentaire exceptionnel de 22 min. sur les apparitions de la Vierge Marie à San Sebastian de Garabandal, en Espagne (1961-1965).


– Paris brûle – Une liste des prophéties existantes sur la destruction de Paris.

– Marie Julie Jahenny – La venue du roi, La délivrance du St Père, Le châtiment, Le triomphe de l’Église.

Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée bretonne (1850-1941)

Marie-Julie dans le jardin  Marie-Julie Jahenny en extase

Les prophéties des derniers temps:

Cliquez ici


 

Vous pouvez suggérer des ajouts, des éléments oubliés qui donnent une bonne idée du casse-tête, pièce par pièce:

adresse courriel

Merci !

 

 

publié 10 mars 2018 par missiondesainteanne

%d blogueurs aiment cette page :