Signes

Les principaux signes sensibles-b

Retour à la page principale

Menu du site ‘Mission de sainte Anne’


Voici les principaux signes de la mission de sainte Anne.

Pour le moment, c’est seulement une ébauche de page. Merci de votre compréhension.


21 Juillet 2000

Chez Colette Coulombe, à son bureau.

signe-12000-07-21 mage

15 signes sensibles de la mission de sainte Anne.

Vidéo   29min.

________________________________________

Chapelet de Garabandal-1a

 

34-L'huile de sainte Anne (1)

Colette & l’abbé Michel Rodrigue témoignent de ce qu’ils ont vu. La bouteille était vide et s’est remplie toute seule durant l’onction à la fin d’une soirée de sainte Anne, le 30 Juillet 1997 à l’église Ste-Gertrude de Smooth Rock Falls, en Ontario, Canada. Michel dans le vidéo évoque une situation semblable avec la veuve de Sarepta: Point d’huile ne manquera ! 

Vidéo    10min.

Sainte Anne enseignante, un volume ouvert sur ses genoux, le no. de série 2009 et la Vierge en gris au verso. Date marquante: 13 Juillet 1998. Voir le lien pour le témoignage. (section commentaires)

Une image miraculeuse !-b

sainte-anne-2009-verso

Le 13 Juillet 1998 au début de la nuit, Colette priait chez elle à son bureau. Elle devait rendre visite à sa communauté religieuse à Saguenay le même jour. Elle demandait à sainte Anne d’emmener Marie avec elle. Cette visite à Saguenay la rendait anxieuse. C’est alors qu’une petite image de sainte Anne qui était appuyée sur le devant de sa statue miraculeuse tomba toute seule à plat sur le bureau, ce qui attira l’attention de Colette. Elle voyait bien qu’il y avait une image de la Vierge Marie en gris au verso, sauf qu’il n’y a jamais eu d’image au verso de ce genre d’image. Chez Salah, un magasin d’articles religieux à Boucherville, ils ont vérifié auprès de l’imprimeur en Italie qui confirme aussi qu’ils n’ont jamais produit d’images recto-verso, et que celle-là n’a pas d’explication. Cette image de sainte Anne enseignante avec le numéro de série 2009, Colette l’avait déjà en quelques exemplaires, mais aucune d’entre elles n’avait d’image au verso sauf celle-là ! En ce qui me concerne, j’ai vu cette image une semaine après. Vincent venait de la faire plastifier pour la protéger, parce que autrement, les gens voulant la regarder l’auraient certainement abîmer. Le type de grain et  l’image en gris ne correspond pas du tout dans ses proportions à une image couleur équivalente no.1503 que j’avais retrouvé pour comparer. La trace d’encre en bas sur le chiffre 2009 apparaît pâle en miroir sur le verso, pas parce que l’encre a traversé l’image, mais qu’elle était dans une série d’images du même numéro de série. C’est la trace de l’image d’en dessous de la pile qui a laissé sa trace sur le verso de cette image de la Vierge en gris. Notez que même cette image en gris n’a pas de numéro de série, bien que le modèle ressemble à celui du no.1503. La description de l’étude de l’image est longue. Voir la suite sur la page 1998 et 2009 dans le site complémentaire.

Ce que je retiens de spécial en plus, c’est que sainte Anne donnait un signe dans cette image, c’était l’année de la publication du livre ‘Le Cri de Marie’ qui se fit en 2009 ! Le livre devait sortir en 2005, puis en septembre 2007 chez Anne Sigier, puis un blocage à la dernière minute… Le chemin était parsemé d’embûches. Faut croire que ce n’était pas encore le temps… Puis enfin, la publication devenait possible au début 2009. Une maison d’édition en dehors de Québec accepta de le publier. Michel Rodrigue qui s’occupait du projet ne savait rien du signe particulier de cette image de sainte Anne à ce moment. Par la suite, en lui expliquant, il y voyait lui aussi un signe de sainte Anne ! Regardez bien ici le message visuel sur l’image; on voit sainte Anne tenir un livre ouvert sur ses genoux avec Marie et l’année 2009 en bas de l’image en guise de numéro de série, ça parle tout seul ! Pourtant, on ne pouvait pas risquer une interprétation définitive. J’ai risqué une interprétation personnelle en novembre 2000 qui s’est montrée exacte ! Voir à la fin du vidéo du 10 novembre 2000. On ne pouvait pas savoir à ce moment si ça pouvait correspondre à quelque chose de concret, mais le numéro de série ressemblait trop à une année. Si ça aurait été l’image équivalente qui porte le numéro 45, il n’y aurait certainement pas eu d’interprétation. À l’été 1998, on ne devait attendre que 11 ans pour le savoir… Ça devrait bien signifier quelque chose dont on comprendrait l’issue à ce moment en 2009.   Le Ciel sait aussi donner des signes visibles !  C’est à nous de savoir s’ouvrir les yeux ! Claude Samson – 26 octobre 2015

Examen détaillé de l’image dans l’album suivant:  Cliquez ici

59-Le livre- description

Texte petites images-relique de sainte Anne

Petites reliques - 3 fois 7 images-c

Ce montage photo contient 21 fois l’images de la petite relique que sainte Anne a donné à Colette le 26 juillet 1993. Cliquez sur l’image pour l’obtenir dans sa pleine grandeur. Ainsi vous pourrez la faire finir sur papier-photo en format 4″x 6″. Il ne vous restera qu’à les découper et à les faire bénir par un prêtre, comme lorsque vous irez à la messe, à la fin, vous irez à sa rencontre pour les faire bénir. 

 —————

________________________________________

 

37-Cathédrale à Cartagène

60-La rose dorée-b

38-La colombe de saint Joachim-10c

45-Cadeau de sainte Anne, La Perle 2011-07-24

La Perle - 2011-07-24Perle-2

Le cadeau de sainte Anne à l’endroit où Colette l’a trouvé.

Vidéo   3min.  

 

publié 4 juin 2016 par missiondesainteanne

%d blogueurs aiment cette page :